mardi 24 avril 2012

Le Petit Atelier !

Jour de pluie assez maussade hier sur Ré,
Alors mon mini Linlin a décidé de mettre en pratique les recettes dénichées dans son mini livre !

Dès confection, en mettre 4 à l'abri !

 Dès cuisson les exposer comme des oeuvres d'art !
Dès confection, Les immortaliser dans leur crue nudité !
dès élaboration, Faire jouer son huile de coude et son application ....
Aplatir de sa blanche main, la pâte à délice, avant de tamponner, tamponner, tamponner ...
Le meilleur moment bien sûr !!!!!
Grand moment de fierté pour mon Loulou qui a tout fait lui même !
(ben oui je ne pouvais pas tenir l'APN et pétrir et étaler en même temps quand même !!!)
Bien croquant, petit goût de noisette sympa. 
Les Linlins ont essayé et approuvé ces galettes !


Petits moments de bonheur tranquille....

6 commentaires:

  1. Miam !!! Le problème c'est que si j'en fais... je les mange !!! ;-) Bisous-bisous !

    RépondreSupprimer
  2. A ce jeu là on va prendre des kilos sur Ré cette semaine encore, on ose à peine prendre son vélo tellement il y a de vent et un grain nous menace toujours ! Le parapluie ne sert à rien ! On bricole à la place !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a quelques accalmies dont il faut profiter !!!! c'est le meilleur moment pour les gourmandises et les bidouilles ! on se rattrapera au mois de mai j'espère !

      Supprimer
  3. Chez moi le tampon est rond et tellement grand qu'on en fait très peu et c'est dur d'en sauvegarder même 4. Ces gourmandises font partie des souvenirs heureux de l'enfance...
    Biz.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime aussi le tampon rond (plus en stock chez Cultura !) Mon Loulou était fier comme un Pape !
    Les 4 derniers ont été engloutis devant un bon dvd de Walt Disney ! On va bientôt essayer le cake version Marlette ! Bizzzz

    RépondreSupprimer