Trouver une place pour chaque objet,
Portrait chiné sur la toile, Bougie AdV, "fossile" de chez "La suite" La Flotte.
Protéger certains .... Globe de chez Villa St Ange
Le rangement est toujours prétexte à des redécouvertes
et de nouvelles mises en situation...
Il ne fait pas très beau, alors j'ai tout mon temps....


bon weekend, malgré la grisaille! @nne
RépondreSupprimerBon vent et encore pluie aujourd'hui la nature boit jusqu'à plus soif !!!Bon week-end à toi aussi
SupprimerEt quand on a tout rangé, le plaisir et de tout redéplacer! on ne peut pas s'en lasser parce qu'on les aime ces objets!
RépondreSupprimerBon week end.
L'essentiel étant de ne pas devenir esclave de l'objet !!! Merci pour tes gentils passages et j'ai hâte d'avoir de jolies photos des concours ! Bon week-end
SupprimerJ'aime beaucoup le portrait chiné ...
RépondreSupprimerDoux week end
Flo
Le petit côté dandy sans doute m'a plu !!!
SupprimerDoux week-end à toi aussi !
Rhooo il est rudement beau ce Monsieur, je l'aurais adopté aussi moi ! Bon week-end Naty, robisous !
RépondreSupprimercoquine ! Ca m'ennuierait que M'am Michu nous le reluque l'air de rien !!! Gros bisous
RépondreSupprimerMagnifique portrait... Il a un air très digne, j'adore ! Sinon, je découvre ton blog, et tu as un très bel univers, je m'abonne !
RépondreSupprimerAnne
Ohhh, mais je ne peux pas m'abonner... Tu créés une petite touche newsletter ? Ça permettra de venir te faire des petites visites.
RépondreSupprimer