jeudi 26 avril 2012

S'installer ....

Trouver une place pour chaque objet,
 Portrait chiné sur la toile, Bougie AdV, "fossile" de chez "La suite" La Flotte.

 Protéger certains ....   Globe de chez Villa St Ange
Le rangement est toujours prétexte à des redécouvertes
et de nouvelles mises en situation...

Il ne fait pas très beau, alors j'ai tout mon temps....

10 commentaires:

  1. bon weekend, malgré la grisaille! @nne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon vent et encore pluie aujourd'hui la nature boit jusqu'à plus soif !!!Bon week-end à toi aussi

      Supprimer
  2. Et quand on a tout rangé, le plaisir et de tout redéplacer! on ne peut pas s'en lasser parce qu'on les aime ces objets!
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'essentiel étant de ne pas devenir esclave de l'objet !!! Merci pour tes gentils passages et j'ai hâte d'avoir de jolies photos des concours ! Bon week-end

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le portrait chiné ...
    Doux week end
    Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit côté dandy sans doute m'a plu !!!
      Doux week-end à toi aussi !

      Supprimer
  4. Rhooo il est rudement beau ce Monsieur, je l'aurais adopté aussi moi ! Bon week-end Naty, robisous !

    RépondreSupprimer
  5. coquine ! Ca m'ennuierait que M'am Michu nous le reluque l'air de rien !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique portrait... Il a un air très digne, j'adore ! Sinon, je découvre ton blog, et tu as un très bel univers, je m'abonne !
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh, mais je ne peux pas m'abonner... Tu créés une petite touche newsletter ? Ça permettra de venir te faire des petites visites.

    RépondreSupprimer