dimanche 5 septembre 2010

La beauté en pot !

Alors que nous sommes encore dans les cahiers
et autres organisations de rentrée des classes,
rien ne nous empêche de chiner en ce doux dimanche de septembre !!!!
et je suis contente de ma petite récolte.....

Un joli pot torsadé et son couvercle en zinc pour mes cotons
ou pour mes babioles de fille !!!Encore des pots....
et de jolis pots pour des petits bulbes cet hiver ou des bébés cactus,
dont j'adore le coté imparfait !

Bon, je dois retourner à mes devoirs, et vous ,
avez-vous eu le temps de chiner chez vous ?

J'espère que tout le monde a fait une bonne rentrée, plein de bises
et merci à toutes celles qui me font des petits coucous d'amitiés.....

5 commentaires:

  1. jolies trouvailles pour ce début septembre.
    Belle semaine
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. belle petite chine.

    merci de ta visite.

    Bonne journée

    manon

    RépondreSupprimer
  3. Jolie chine !
    J'aime beaucoup tes pots à semis.
    Si petits et imparfaits.
    Bises.

    Elvézia

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies ces trouvailles & délicatement mises en scène ♥

    RépondreSupprimer