jeudi 23 septembre 2010

Douceurs de fin d'été.....

Après les trépidations de la Rentrée, un peu de détente, envie de relire un grand classique,
de prendre le temps, et de profiter encore de la douceur de ce mois qui nous fait basculer dans
l' AUTOMNE.....

Petit plaid crochet chiné chez les compagnons, plateau idem.


Toupie XXL chinée Brocante de Rivedoux, binocles idem, N de chez Villa St Ange, malette osier ancienne "les compagnons".
Et puis envie de vous montrer le meuble que j'avais commandé à Mr Linprobable
en début d'été,
Et qu'il m'a enfin réalisé : style industriel pour rompre un peu avec le coté rococo,

pour poser ma télé et mes objets, et mes revues déco !!!
Sobre métal noir et bois sur roulettes : je l'adore...

Mr Linprobable : mon homme aux doigts d'or

Bonne semaine les copinautes !

2 commentaires:

  1. Un beau billiet qui évoque la douceur automnale! A bientôt, @nne

    RépondreSupprimer
  2. Meuble qui aurait certainement mérité une vue d'ensemble! Joli plateau...
    Bises.
    ps: c'est quoi la bohémienne?

    RépondreSupprimer