samedi 11 septembre 2010

c'est pour ma pomme !!!!

Profiter de cette belle journée et faire une petite tarte aux pommes
qu'on dégustera encore au jardin pour savourer la douceur retrouvée pour quelques jours encore.....

Petites mais fortes en gout, un petit concentré de sucre rien que pour ma pomme !
Mille plaisirs avec le soleil qui revient, que du bonheur pour vous aussi les copinautes !!!
doux week-end


3 commentaires:

  1. Linpatience est heureuse de faire connaissance de linprobable, j'ai comme l'impression que nous avons quelques goûts communs...
    Je reviendrai...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. naty bonjour,
    peux-tu me contacter svp ??? merci

    RépondreSupprimer