lundi 1 février 2010

Ma 1ère mosaïque !


7 commentaires:

  1. Eh bien elle est jolie cette mosaïque !!!

    RépondreSupprimer
  2. Réussie!
    Je me croirais chez moi: même vaisselle, même façon de mettre les petits couverts en métal argenté dans les pots à confiture.
    Que cette serviette a une jolie teinte, qu'as-tu utilisé comme couleur?

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour votre soutien, c'est un début alors je ne pavoise pas !!!
    Pour la teinture faite il y a un moment déjà voilà la recette : Dylon, mélanger marron chocolat (un peu) avec une pincée de noir (très peu) et le rendu est vraiment sympa !
    Bises bizzz

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette mosaique et je vois une vaisselle bien jolie.
    Nath

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trés réussie ! C'est la fête par ici, la vaisselle Sarreguemines est aussi à l'honneur chez moi ... sa couleur crème s'adapte à toutes les occasions et s'accomode parfaitement avec le rouge !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très réussie ta mosaïque !
    J'arrive enfin à relaisser des messages sur blogspot !
    Ca a du bon parfois de faire nettoyer son ordi quand on n'a plus internet !!!!
    Bonne soirée.

    Elvézia

    RépondreSupprimer
  7. aahhhrghhhh, tout ce Sarreguemines, mais tu veux nous tuer ou quoi?

    RépondreSupprimer