Réussie! Je me croirais chez moi: même vaisselle, même façon de mettre les petits couverts en métal argenté dans les pots à confiture. Que cette serviette a une jolie teinte, qu'as-tu utilisé comme couleur?
Merci les filles pour votre soutien, c'est un début alors je ne pavoise pas !!! Pour la teinture faite il y a un moment déjà voilà la recette : Dylon, mélanger marron chocolat (un peu) avec une pincée de noir (très peu) et le rendu est vraiment sympa ! Bises bizzz
Elle est trés réussie ! C'est la fête par ici, la vaisselle Sarreguemines est aussi à l'honneur chez moi ... sa couleur crème s'adapte à toutes les occasions et s'accomode parfaitement avec le rouge !
Elle est très réussie ta mosaïque ! J'arrive enfin à relaisser des messages sur blogspot ! Ca a du bon parfois de faire nettoyer son ordi quand on n'a plus internet !!!! Bonne soirée.
Eh bien elle est jolie cette mosaïque !!!
RépondreSupprimerRéussie!
RépondreSupprimerJe me croirais chez moi: même vaisselle, même façon de mettre les petits couverts en métal argenté dans les pots à confiture.
Que cette serviette a une jolie teinte, qu'as-tu utilisé comme couleur?
Merci les filles pour votre soutien, c'est un début alors je ne pavoise pas !!!
RépondreSupprimerPour la teinture faite il y a un moment déjà voilà la recette : Dylon, mélanger marron chocolat (un peu) avec une pincée de noir (très peu) et le rendu est vraiment sympa !
Bises bizzz
très jolie cette mosaique et je vois une vaisselle bien jolie.
RépondreSupprimerNath
Elle est trés réussie ! C'est la fête par ici, la vaisselle Sarreguemines est aussi à l'honneur chez moi ... sa couleur crème s'adapte à toutes les occasions et s'accomode parfaitement avec le rouge !
RépondreSupprimerElle est très réussie ta mosaïque !
RépondreSupprimerJ'arrive enfin à relaisser des messages sur blogspot !
Ca a du bon parfois de faire nettoyer son ordi quand on n'a plus internet !!!!
Bonne soirée.
Elvézia
aahhhrghhhh, tout ce Sarreguemines, mais tu veux nous tuer ou quoi?
RépondreSupprimer