jeudi 21 janvier 2010

Nouvelle Année, Nouvelle Trouvaille !


Ma petite trouvaille de ce début d'année....

des casiers classeurs de notaire avec une belle patine comme j'aime !!
Reste à trouver de beaux vieux papiers


L' abbaye des Chateliers sous la neige !

Très Belle Année à toute la Blogosphère
que 2010 vous apporte ce que n'ont pas fait les autres !
Plein de bises bien fraiches !!!!

4 commentaires:

  1. Tout une histoire se cache derrière ces couvertures de notaire , car c'est en 1860 que Paris a été découpé en vingt arrondissements , et cela n'a pas changé depuis !
    Très Bonne Année , Naty .

    RépondreSupprimer
  2. Sur le moment j'ai cru qu'ils étaient remplis de vieux papiers et mon coeur s'est emballé! bon tu n'as plus qu'à les remplir...

    RépondreSupprimer
  3. Jolies petites trouvailles (sur l'île?)...et puis belle image insolite de l'abbaye des châteliers sous la neige! Biz. Aline

    RépondreSupprimer