Ma petite trouvaille de ce début d'année....
des casiers classeurs de notaire avec une belle patine comme j'aime !!Reste à trouver de beaux vieux papiers

L' abbaye des Chateliers sous la neige !Très Belle Année à toute la Blogosphère
que 2010 vous apporte ce que n'ont pas fait les autres !
Plein de bises bien fraiches !!!!
Tout une histoire se cache derrière ces couvertures de notaire , car c'est en 1860 que Paris a été découpé en vingt arrondissements , et cela n'a pas changé depuis !
RépondreSupprimerTrès Bonne Année , Naty .
Sur le moment j'ai cru qu'ils étaient remplis de vieux papiers et mon coeur s'est emballé! bon tu n'as plus qu'à les remplir...
RépondreSupprimerUne bien jolie trouvaille ♥
RépondreSupprimerJolies petites trouvailles (sur l'île?)...et puis belle image insolite de l'abbaye des châteliers sous la neige! Biz. Aline
RépondreSupprimer