jeudi 11 février 2010

En Noir et Blanc !

Petit rangement et redécouverte d'objets de famille,
envie de les avoir près de moi....
Portrait chiné virtuellement,
et toujours fidèle à "l'Heure Bleue"
Toujours pas trouvé d'équivalent à ce voyage olfactif !
Mais suis sur une piste avec S. Lutens et Annick Goutal....
et vous racontez moi vos parfums.....

6 commentaires:

  1. quel délicat portrait,j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de cette composition!je poursuis la visite,à bientot
    val

    RépondreSupprimer
  2. Un petit retour en arrière avec ta belle photo.
    Côté parfum, je suis une inconditionnelle de"l'heure bleue". Cependant, je me demande si je ne commence pas à lui préférer " Mandragore" d'Annick Goutal. Tu aimes l'heure bleue, tu devrais adorer Mandragore.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Jolis objets du passé !
    J'aime beaucoup l'heure bleue.
    Personnellement, je suis n°5 de Chanel depuis.... ouch... longtemps. Bon, l'été, je lui fais parfois quelques infidélités...

    Elvézia

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi plus de parfum depuis que je me suis rendue compte qu'il était à l'origine de certaines de mes migraines, et pourtant je me suis tjrs parfumée léger. Parfois quand même un peu d'orange verte de chez Hermès!

    RépondreSupprimer
  5. Belle photo et jolie mise en scène. Je te souhaite un weekend en douceur, @nne

    RépondreSupprimer
  6. Mais jamais tu n'auras la subtilité d'un Guerlain !

    RépondreSupprimer