samedi 10 octobre 2009

MES PREMIERS POCHONS !

C'est un premier essai pour des petits pochons qui serviront à tout !
Collants, chaussettes, petites dentelles, petits ci et petits ça !
Alors les voilà

Mes petits pochons à moi !
Bientôt Noël, pourquoi pas emballages pour petites surprises...

2 Styles différents mais j'aime bien ces tissus qui ont du vécu !
Une jolie pièce de lin et une chute de vieux tissu aux tons que j'aime ....
Suspendus ils ont fière allure !

Une grande toile à matelas, un croquet pimpant et toujours du lin blanc,
pour l'animer un peu j'y ai cousu un joli B brodé !
Fils aîné en réclame un blanc avec le logo de ces tennis préférés
je vais essayer......
Bon Week-End les copinautes
et merci pour votre gentil soutien !
(*-*)















7 commentaires:

  1. N'ayant pas trouvé votre mail, je me permets de vous répondre ici pour votre demande sur le dressing romantique. Désolée, mais le lot L 13 est déjà réservé. A très bientôt et merci pour votre visite !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas le B brodé, mais tout ceci est bien sympa, Mme la prévoyante!

    RépondreSupprimer
  3. Jolis pochons à consommer sans modération!

    RépondreSupprimer
  4. Plutôt un essai réussi bravo ! celui ou celle qui recevra un cadeau de Noël dans un tel pochon aura bien de la chance ! belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
  5. L'épidémie des pochons a encore frappé!
    En voila de bien jolis spécimens!
    J'adore celui avec la toile à matelas grise!!!
    bisou
    Annick

    RépondreSupprimer
  6. ho celui avec la fleur .....j'aime ses couleurs

    RépondreSupprimer