C'est un premier essai pour des petits pochons qui serviront à tout !
Collants, chaussettes, petites dentelles, petits ci et petits ça !
Alors les voilà
Mes petits pochons à moi !
Bientôt Noël, pourquoi pas emballages pour petites surprises...
Une jolie pièce de lin et une chute de vieux tissu aux tons que j'aime ....
Suspendus ils ont fière allure !
pour l'animer un peu j'y ai cousu un joli B brodé !
Fils aîné en réclame un blanc avec le logo de ces tennis préférés
je vais essayer......
Bon Week-End les copinautes
et merci pour votre gentil soutien !
(*-*)


N'ayant pas trouvé votre mail, je me permets de vous répondre ici pour votre demande sur le dressing romantique. Désolée, mais le lot L 13 est déjà réservé. A très bientôt et merci pour votre visite !
RépondreSupprimerJe ne vois pas le B brodé, mais tout ceci est bien sympa, Mme la prévoyante!
RépondreSupprimerJolis pochons à consommer sans modération!
RépondreSupprimerPlutôt un essai réussi bravo ! celui ou celle qui recevra un cadeau de Noël dans un tel pochon aura bien de la chance ! belle soirée, bises
RépondreSupprimerTrès jolis les pochons ♥
RépondreSupprimerL'épidémie des pochons a encore frappé!
RépondreSupprimerEn voila de bien jolis spécimens!
J'adore celui avec la toile à matelas grise!!!
bisou
Annick
ho celui avec la fleur .....j'aime ses couleurs
RépondreSupprimer