J'espère que tu ne fais pas que les toucher et les ranger, mais que tu les utilises !! Ce serait un crime de laisser ces sublimités dans l'armoire et de ne pas dormir dedans :o) Comme pour l'argenterie, un usage quotidien l'empêche de s'oxyder ... et quel plaisir !
Noooooon ! J'y dors, j'y fait de beaux rêves, et des fois j'y traine un peu, un bon livre ou une revue Déco avec moi, pendant que Mr Linlin bouquine du "technique"..... Le lin c'est au quotidien !!!!
Tant de beau linge brodé est gage de doux rêves endormie ou éveillée! Moi j'aurais tendance à préférer les yeux ouverts! Magnifiques broderies! Bonne journée Annick
comme toi je prends chaque semaine le temps de les admirer et de choisir celui qui m'accompagnera; un réel plair de dormir de ces si beaux draps, que je n'imagine plus m'en passer !
Tu me fais rêver aussi avec tout ce beau linge, que c'est splendide..Je ne m'en lasse pas!
RépondreSupprimermerveilleux ce linge et quel bonheur de
RépondreSupprimers allonger dans de beaux draps !!!Nath
J'espère que tu ne fais pas que les toucher et les ranger, mais que tu les utilises !! Ce serait un crime de laisser ces sublimités dans l'armoire et de ne pas dormir dedans :o)
RépondreSupprimerComme pour l'argenterie, un usage quotidien l'empêche de s'oxyder ... et quel plaisir !
Noooooon ! J'y dors, j'y fait de beaux rêves, et des fois j'y traine un peu, un bon livre ou une revue Déco avec moi, pendant que Mr Linlin bouquine du "technique"..... Le lin c'est au quotidien !!!!
RépondreSupprimerDéjà un vrai plaisir à regarder, alors j'imagine que se blottir à l'intérieur est tout simplement divin !!!!
RépondreSupprimerBonne nuit et fais de beaux rêves ...
je ne m'en lasse jamais aussi
RépondreSupprimerTant de beau linge brodé est gage de doux rêves endormie ou éveillée!
RépondreSupprimerMoi j'aurais tendance à préférer les yeux ouverts!
Magnifiques broderies!
Bonne journée
Annick
Quoi de plus beau pour s'endormir que ce linge ancien qui emporte avec lui tant d'histoire.
RépondreSupprimerFais de beaux rêves.
Bises. Céline.
Superbe !!!!
RépondreSupprimercomme toi je prends chaque semaine le temps de les admirer et de choisir celui qui m'accompagnera; un réel plair de dormir de ces si beaux draps, que je n'imagine plus m'en passer !
RépondreSupprimer