lundi 19 octobre 2009

AU BONHEUR DES DAMES ....

ParceQue c'esT du TraVail mais que J'Adore les TouCher
les ReGarder, les RAnGer.....
Et ChoiSir dans lesQuels on va RenContrer MorPhée
J'ai repassé, rangé, trié ce linge que j'aime tant......

J'ai AmouReuSemEnt PlonGé dans Ces BrodeRieS qui Me Font CraQueR

Et j'ai rêvé un peu !!::
*°*°*°*°*° BeLLe et DouCe SoiRée *°*°*°*°*°*

10 commentaires:

  1. Tu me fais rêver aussi avec tout ce beau linge, que c'est splendide..Je ne m'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  2. merveilleux ce linge et quel bonheur de
    s allonger dans de beaux draps !!!Nath

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu ne fais pas que les toucher et les ranger, mais que tu les utilises !! Ce serait un crime de laisser ces sublimités dans l'armoire et de ne pas dormir dedans :o)
    Comme pour l'argenterie, un usage quotidien l'empêche de s'oxyder ... et quel plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Noooooon ! J'y dors, j'y fait de beaux rêves, et des fois j'y traine un peu, un bon livre ou une revue Déco avec moi, pendant que Mr Linlin bouquine du "technique"..... Le lin c'est au quotidien !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Déjà un vrai plaisir à regarder, alors j'imagine que se blottir à l'intérieur est tout simplement divin !!!!
    Bonne nuit et fais de beaux rêves ...

    RépondreSupprimer
  6. Tant de beau linge brodé est gage de doux rêves endormie ou éveillée!
    Moi j'aurais tendance à préférer les yeux ouverts!
    Magnifiques broderies!
    Bonne journée
    Annick

    RépondreSupprimer
  7. Quoi de plus beau pour s'endormir que ce linge ancien qui emporte avec lui tant d'histoire.
    Fais de beaux rêves.
    Bises. Céline.

    RépondreSupprimer
  8. comme toi je prends chaque semaine le temps de les admirer et de choisir celui qui m'accompagnera; un réel plair de dormir de ces si beaux draps, que je n'imagine plus m'en passer !

    RépondreSupprimer