mercredi 7 octobre 2009

LE COEUR GROS !

J'attendais mon petit service à café comme une midinette, je rêvais du sucrier, de la cafetière,
A la place j'ai reçu des miettes de mes trésors,
Vraiment une malchance énorme : l'expéditeur n'a pas bien sécurisé un paquet de 4,5 Kg !
1 seule feuille de journal pour emballer 9 sous-tasses ! idem pour les tasses !
toutes les anses ont quitté leur support.
J'en ai pleuré en ouvrant cette désolation......

Le petit pot à lait adorable irrécupérable !

La cafetière un joyau amputée de son bec, fendu à l'arrière de haut en bas,
et le bas devant avec 5 cm éclaté......
Inutile de vous dire ma peine, devant le peu de soin dans l'emballage, et
que dire de nos braves postiers qu'aujourd'hui je hais profondément !
(Ca ira mieux demain, mais quand je pense au temps que j'ai mis à le trouver.....
et celui mis à le perdre..... et ben c'est pas la joie !)

°0°0°0°° MOral en Berne °°0°0°0°

12 commentaires:

  1. Un petit message pour t'apporter un peu de réconfort. Je partage ta peine. Demain sera un nouveau jour et le soleil pointera le bout de son nez et t'apportera un peu de chaleur. Bises. Céline.

    RépondreSupprimer
  2. je t'envoie des meringues pour te consoler!!!
    amitiés

    manon

    RépondreSupprimer
  3. La faute est partagée...une accumulation de négligences!
    De meilleurs jours viendront et sans doute auras tu plus de chance!
    Demain set un autre jour et... peut être!
    A bientôt
    Annick

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, à moi aussi il m'est arrivé la même aventure avec une belle soupière Sarreguemines acheté sur le net et cela ne fait pas du tout plaisir... Venez me rendre visite sur mon blog : http://foliechalet.canalblog.com cela vous changera les idées !!! à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment desolee pour toi, c est vraiment pas de chance mais effectivement tres mal amballe.
    J espere que tu as un recours.
    Nath

    RépondreSupprimer
  6. Je n'y crois pas, j'en suis toute retournée, j'imagine bien ce déballage catastrophique!

    RépondreSupprimer
  7. Alors là je suis sidérée par le manque de soins mis en place pour emballer ce délicieux ensemble... Et que dire des postiers ??? Grrrr...

    RépondreSupprimer
  8. Ha les filles si vous saviez comme je suis déçue, merci pour vos gentils messages de réconfort, bon je me console en me disant que je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!!!
    MERCI LES COPINAUTES *************

    RépondreSupprimer
  9. Quel dommage il faut en effet enormément securiser les paquets et là ce n'est même plus la faute de la poste.
    Christian

    RépondreSupprimer
  10. Oh zut alors !!! et tu ne peux pas te retourner contre la boutique ? Il faut faire un recommandé ou porter des réserves à la poste. C'est pas pensable de ne pas préserver de tels articles. Bon courage et bon week end

    RépondreSupprimer
  11. Oh là là, je comprends comme tu dois avoir le coeur gros !
    Moi-même lorsque j'envoie des articles fragiles, je tremble à l'idée qu'ils puissent arriver cassés. Il y a c'est sûr un minimum de précaution pour l'emballage. Par contre, au niveau de la poste, aucun soin n'est pris. Les colis passent sur des tapis roulants et tombent dans des containers !!! C'est quand même aberrant vu les tarifs pratiqués par la poste !
    Merci pour ton gentil passage.
    Gros bisousss
    ANg.

    RépondreSupprimer
  12. Oups là quelle grossière erreur cet emballage plus que limite! Je comprends la déception à réception...

    RépondreSupprimer