Vraiment une malchance énorme : l'expéditeur n'a pas bien sécurisé un paquet de 4,5 Kg !
1 seule feuille de journal pour emballer 9 sous-tasses ! idem pour les tasses !
toutes les anses ont quitté leur support.
J'en ai pleuré en ouvrant cette désolation......
et le bas devant avec 5 cm éclaté......
Inutile de vous dire ma peine, devant le peu de soin dans l'emballage, et
que dire de nos braves postiers qu'aujourd'hui je hais profondément !
(Ca ira mieux demain, mais quand je pense au temps que j'ai mis à le trouver.....
et celui mis à le perdre..... et ben c'est pas la joie !)
°0°0°0°° MOral en Berne °°0°0°0°
°0°0°0°° MOral en Berne °°0°0°0°


Un petit message pour t'apporter un peu de réconfort. Je partage ta peine. Demain sera un nouveau jour et le soleil pointera le bout de son nez et t'apportera un peu de chaleur. Bises. Céline.
RépondreSupprimerje t'envoie des meringues pour te consoler!!!
RépondreSupprimeramitiés
manon
La faute est partagée...une accumulation de négligences!
RépondreSupprimerDe meilleurs jours viendront et sans doute auras tu plus de chance!
Demain set un autre jour et... peut être!
A bientôt
Annick
Bonjour, à moi aussi il m'est arrivé la même aventure avec une belle soupière Sarreguemines acheté sur le net et cela ne fait pas du tout plaisir... Venez me rendre visite sur mon blog : http://foliechalet.canalblog.com cela vous changera les idées !!! à bientôt
RépondreSupprimerJe suis vraiment desolee pour toi, c est vraiment pas de chance mais effectivement tres mal amballe.
RépondreSupprimerJ espere que tu as un recours.
Nath
Je n'y crois pas, j'en suis toute retournée, j'imagine bien ce déballage catastrophique!
RépondreSupprimerAlors là je suis sidérée par le manque de soins mis en place pour emballer ce délicieux ensemble... Et que dire des postiers ??? Grrrr...
RépondreSupprimerHa les filles si vous saviez comme je suis déçue, merci pour vos gentils messages de réconfort, bon je me console en me disant que je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!!!
RépondreSupprimerMERCI LES COPINAUTES *************
Quel dommage il faut en effet enormément securiser les paquets et là ce n'est même plus la faute de la poste.
RépondreSupprimerChristian
Oh zut alors !!! et tu ne peux pas te retourner contre la boutique ? Il faut faire un recommandé ou porter des réserves à la poste. C'est pas pensable de ne pas préserver de tels articles. Bon courage et bon week end
RépondreSupprimerOh là là, je comprends comme tu dois avoir le coeur gros !
RépondreSupprimerMoi-même lorsque j'envoie des articles fragiles, je tremble à l'idée qu'ils puissent arriver cassés. Il y a c'est sûr un minimum de précaution pour l'emballage. Par contre, au niveau de la poste, aucun soin n'est pris. Les colis passent sur des tapis roulants et tombent dans des containers !!! C'est quand même aberrant vu les tarifs pratiqués par la poste !
Merci pour ton gentil passage.
Gros bisousss
ANg.
Oups là quelle grossière erreur cet emballage plus que limite! Je comprends la déception à réception...
RépondreSupprimer