dimanche 12 janvier 2014

Voilà 2013 c'est fini....

Super en retard pour vous souhaiter mes voeux...    Alors pour 2014 je vous souhaite
 d'être aux Anges
 de toucher les Etoiles 
 Et décrocher la Lune !
Ma superbe tartinette reçue de chez ELLE

Je vous souhaite le meilleur, une santé de fer, du courage,
et plein d'amour pour cette nouvelle année !

Sapin, guirlandes et autres Décos de Noël sont rangés jusqu'à l'an prochain...

Merci pour vos souhaits,   VIVE 2014 !




7 commentaires:

  1. Bon eh bien je te souhaite...tout pareil !!! Ici aussi on a tout rangé jusqu'à l'année prochaine ! Les fêtes semblent déjà loin...
    Oh mais que vois-je ?! Elle est sublime cette planchette ! Te voilà équipée pour préparer les meilleures tartines de toute l'île ! ;-) Bisous ma Poulette, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolis voeux!
    je te souhaite une merveilleuse année 2014!
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  3. je vous souhaite une belle année, pleins de projets, une fête qui passe toujours trop vite...
    véro

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle année 2014 pour toi et tes proches, qu'elle te réserve le meilleur.
    Dommage que l'on profite si peu de temps des belles décorations de Noël.
    Douce après-midi
    Monique

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle et douce année 2014 pour toi et tes proches.
    Bonne semaine
    barbara

    RépondreSupprimer
  6. Belle et douce année à toi aussi ...
    Je reconnais la planche RDA magnifique !
    Belle journée - Cath*

    RépondreSupprimer
  7. suis super en retard pour tes souhaiter une belle et heureuse année !!!!!et pleins de jolis posts comme tu sais les faire à bientôt bisous betty

    RépondreSupprimer