Super en retard pour vous souhaiter mes voeux... Alors pour 2014 je vous souhaite
d'être aux Anges
de toucher les Etoiles
Et décrocher la Lune !
Ma superbe tartinette reçue de chez ELLE
Je vous souhaite le meilleur, une santé de fer, du courage,
et plein d'amour pour cette nouvelle année !
Sapin, guirlandes et autres Décos de Noël sont rangés jusqu'à l'an prochain...


Bon eh bien je te souhaite...tout pareil !!! Ici aussi on a tout rangé jusqu'à l'année prochaine ! Les fêtes semblent déjà loin...
RépondreSupprimerOh mais que vois-je ?! Elle est sublime cette planchette ! Te voilà équipée pour préparer les meilleures tartines de toute l'île ! ;-) Bisous ma Poulette, à bientôt !
de bien jolis voeux!
RépondreSupprimerje te souhaite une merveilleuse année 2014!
bisous
sophie
je vous souhaite une belle année, pleins de projets, une fête qui passe toujours trop vite...
RépondreSupprimervéro
Une très belle année 2014 pour toi et tes proches, qu'elle te réserve le meilleur.
RépondreSupprimerDommage que l'on profite si peu de temps des belles décorations de Noël.
Douce après-midi
Monique
Je te souhaite une belle et douce année 2014 pour toi et tes proches.
RépondreSupprimerBonne semaine
barbara
Belle et douce année à toi aussi ...
RépondreSupprimerJe reconnais la planche RDA magnifique !
Belle journée - Cath*
suis super en retard pour tes souhaiter une belle et heureuse année !!!!!et pleins de jolis posts comme tu sais les faire à bientôt bisous betty
RépondreSupprimer