dimanche 19 janvier 2014

Galop d'essai...

Voilà après cuisson  le résultat d'une découverte 
durant un après-midi de Novembre, 
elle n'est pas parfaite mais je vais m'améliorer j'espère...

En bonne place dans mes résolutions 2014 :
Travail de la terre à La Rochelle les samedis après-midi,
Prendre du temps pour moi (mais en garder pour les autres !)

Et voir ce que peuvent faire mes p'tites mains de nouveau !!!

Belle semaine et plein de bises à toutes !

10 commentaires:

  1. ah ben dis donc tu nous avais caché ce talent.
    BRAVO pour cette 1ère réalisation qui va en appeler plein d'autres.
    Belle semaine à toi Naty
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est drôlement bien ça ! Quelle bonne idée de prendre du temps pour faire ce qui te fait plaisir, c'est tellement important ! Bravo ma belle, c'est très très encourageant ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tu aurais eu tort de ne pas le faire, je suis impressionnée par la résultat.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe réalisation, une activité qui m'aurait beaucoup plu, continues le résultat est là.
    Douce journée
    Monique

    RépondreSupprimer
  5. c'est beau de travailler la terre!
    certains bustes en terre cuite sont magnifiques!
    ta tête est bien jolie !
    bonne semaine
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  6. Pour un essai, il est concluant !! Bravo !
    Bises
    Claire

    RépondreSupprimer
  7. Et ben, ça promet!!!!! Y a plus qu'à .....
    Je te souhaite une super semaine et je t'embrasse fort!
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  8. Un très joli essai , je t'encourage pour continuer cette jolie activité.
    bises
    barbara

    RépondreSupprimer
  9. Il s'agit certainement d'un travail de patience mais l'art apporte tellement de plaisir et là, ce visage au sourire si doux est un début vraiment prometteur .

    RépondreSupprimer
  10. Il faut continuer sur ta lancée ! En voilà une chouette activité !!! Et rien que de voir le résultat du travail réalisé par ses p'tites mimines, c'est tellement gratifiant... ;-) Bisous my Poulette !

    RépondreSupprimer