Voilà après cuisson le résultat d'une découverte
durant un après-midi de Novembre,
elle n'est pas parfaite mais je vais m'améliorer j'espère...
En bonne place dans mes résolutions 2014 :
Travail de la terre à La Rochelle les samedis après-midi,
Prendre du temps pour moi (mais en garder pour les autres !)
Et voir ce que peuvent faire mes p'tites mains de nouveau !!!
Belle semaine et plein de bises à toutes !


ah ben dis donc tu nous avais caché ce talent.
RépondreSupprimerBRAVO pour cette 1ère réalisation qui va en appeler plein d'autres.
Belle semaine à toi Naty
Bises
Mais c'est drôlement bien ça ! Quelle bonne idée de prendre du temps pour faire ce qui te fait plaisir, c'est tellement important ! Bravo ma belle, c'est très très encourageant ! Bises
RépondreSupprimerEt bien tu aurais eu tort de ne pas le faire, je suis impressionnée par la résultat.
RépondreSupprimerSuperbe réalisation, une activité qui m'aurait beaucoup plu, continues le résultat est là.
RépondreSupprimerDouce journée
Monique
c'est beau de travailler la terre!
RépondreSupprimercertains bustes en terre cuite sont magnifiques!
ta tête est bien jolie !
bonne semaine
bises
sophie
Pour un essai, il est concluant !! Bravo !
RépondreSupprimerBises
Claire
Et ben, ça promet!!!!! Y a plus qu'à .....
RépondreSupprimerJe te souhaite une super semaine et je t'embrasse fort!
Joëlle
Un très joli essai , je t'encourage pour continuer cette jolie activité.
RépondreSupprimerbises
barbara
Il s'agit certainement d'un travail de patience mais l'art apporte tellement de plaisir et là, ce visage au sourire si doux est un début vraiment prometteur .
RépondreSupprimerIl faut continuer sur ta lancée ! En voilà une chouette activité !!! Et rien que de voir le résultat du travail réalisé par ses p'tites mimines, c'est tellement gratifiant... ;-) Bisous my Poulette !
RépondreSupprimer