mardi 8 mai 2012

Travailler au soleil...

Butiner tranquillement les pâquerettes avant la tonte !

 Profiter de ce ballet aérien et 
de ce soleil qui joue à cache-cache !!

C'est le printemps un jour sur 2 !!!
Mais comme nous allons l'apprécier dès qu'il sera installé........

12 commentaires:

  1. j'aime tes photos !!!
    ici il fait 36 ..... c'est trop trop bien !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ha coquine ici 31° aujourd'hui, tu as raison c'est trop trop bon !!!

    RépondreSupprimer
  3. je viens de découvrir ton blog par les commentaires : je vais le visiter entièrement . je n'habite pas trop loin de toi mais sur le continent.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta visite voisine ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Oh! laisse leurs un peu de pâquerettes pour qu'elles puissent s'amuser!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entre 2 tontes elles reviennent et font les folles dans la verdure !!!

      Supprimer
  6. Comme c'est agréable de voir la nature ainsi!
    C'est magnifique!
    Douce soirée.

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout ce petit monde se réveille avec le soleil !! merci de ta visite.

      Supprimer
  7. Qu'est ce que je suis contente de voir que tu es revenue...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jo, tant de choses m'ont retenue loin de mon petit blog... Mais je me réveille !
      J'ai vu que tu as de magnifiques projets aussi généreux que toi ! plein de bises ma belle.

      Supprimer
  8. Oui on en a besoin de ce printemps et de revoir ces petites bêtes. De belles photos. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est on dirait qu'il arrive ! Plein de soleil Bizzz

      Supprimer