je viens de découvrir ton blog par les commentaires : je vais le visiter entièrement . je n'habite pas trop loin de toi mais sur le continent.A bientôt.
merci Jo, tant de choses m'ont retenue loin de mon petit blog... Mais je me réveille ! J'ai vu que tu as de magnifiques projets aussi généreux que toi ! plein de bises ma belle.
j'aime tes photos !!!
RépondreSupprimerici il fait 36 ..... c'est trop trop bien !!!!
Ha coquine ici 31° aujourd'hui, tu as raison c'est trop trop bon !!!
RépondreSupprimerje viens de découvrir ton blog par les commentaires : je vais le visiter entièrement . je n'habite pas trop loin de toi mais sur le continent.A bientôt.
RépondreSupprimerMerci pour ta visite voisine ! A bientôt.
RépondreSupprimerOh! laisse leurs un peu de pâquerettes pour qu'elles puissent s'amuser!!
RépondreSupprimerentre 2 tontes elles reviennent et font les folles dans la verdure !!!
SupprimerComme c'est agréable de voir la nature ainsi!
RépondreSupprimerC'est magnifique!
Douce soirée.
Marie
tout ce petit monde se réveille avec le soleil !! merci de ta visite.
SupprimerQu'est ce que je suis contente de voir que tu es revenue...
RépondreSupprimerBises
merci Jo, tant de choses m'ont retenue loin de mon petit blog... Mais je me réveille !
SupprimerJ'ai vu que tu as de magnifiques projets aussi généreux que toi ! plein de bises ma belle.
Oui on en a besoin de ce printemps et de revoir ces petites bêtes. De belles photos. Bises
RépondreSupprimerCa y est on dirait qu'il arrive ! Plein de soleil Bizzz
Supprimer