mardi 29 mai 2012

Rouge de plaisir !!!

Le soleil revient, et on l'accueille à bras ouverts !

 Se délecter de sa jolie couleur rouge
 Il a investi notre île, et c'est magique comme tous les ans !
Belle semaine sous le soleil ....

16 commentaires:

  1. bonne semaine, plein de douceur et de soleil! amicalement, @nne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez toi aussi j'espère qu'il fait beau, surement vu tes belles photos !!!
      Des bises de Ré

      Supprimer
  2. Quelle chance... par chez moi, il n'y en a plus... Dis-moi... tu ne pourrais pas en récolter quelques graines pour moi? J'aimerais bien en semer ici...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en occupe et j'espère voir ta récolte très vite ! Je te fais signe très vite ma poulette.... Bizzzz

      Supprimer
  3. Ici aussi nous avons eu un beau we et une belle semaine.
    Bises et profite bien....

    RépondreSupprimer
  4. La gravure est magnifique !!! J'adore ! Et les coquelicots, hum, un délice pour les yeux... ;-) Bises et bonne journée Aurélia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gravure s'intitule "premières caresses du jour" tout un programme....
      Bises réthaises

      Supprimer
  5. Très jolie gravure, très "fête des mères" !
    Belle soirée,
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  6. on revit avec le soleil !!!!
    ta mise-en-scène est ravissante !!

    RépondreSupprimer
  7. Oui le soleil revient!!!
    Tes fleurs sont magnifiques!
    Douce soirée.

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, je plante, je plante au jardin ! Mais c'est dur la 1ère année, snif !
      Belle soirée à toi aussi !

      Supprimer