bonne semaine, plein de douceur et de soleil! amicalement, @nne
Chez toi aussi j'espère qu'il fait beau, surement vu tes belles photos !!! Des bises de Ré
Quelle chance... par chez moi, il n'y en a plus... Dis-moi... tu ne pourrais pas en récolter quelques graines pour moi? J'aimerais bien en semer ici...
Je m'en occupe et j'espère voir ta récolte très vite ! Je te fais signe très vite ma poulette.... Bizzzz
Ici aussi nous avons eu un beau we et une belle semaine.Bises et profite bien....
Merci mon Irma, Plein de bises
La gravure est magnifique !!! J'adore ! Et les coquelicots, hum, un délice pour les yeux... ;-) Bises et bonne journée Aurélia
La gravure s'intitule "premières caresses du jour" tout un programme....Bises réthaises
Très jolie gravure, très "fête des mères" !Belle soirée,Béatrice
Merci Béa pour ton gentil passage ! bizzz
on revit avec le soleil !!!!ta mise-en-scène est ravissante !!
On dirait qu'il s'installe enfin !!! Merci Calou !
on est si bien avec ce soleil!!!véro
Tout à fait d'accord avec toi ! A bientôt Véro
Oui le soleil revient!!!Tes fleurs sont magnifiques!Douce soirée.Marie
Merci Marie, je plante, je plante au jardin ! Mais c'est dur la 1ère année, snif !Belle soirée à toi aussi !
bonne semaine, plein de douceur et de soleil! amicalement, @nne
RépondreSupprimerChez toi aussi j'espère qu'il fait beau, surement vu tes belles photos !!!
SupprimerDes bises de Ré
Quelle chance... par chez moi, il n'y en a plus... Dis-moi... tu ne pourrais pas en récolter quelques graines pour moi? J'aimerais bien en semer ici...
RépondreSupprimerJe m'en occupe et j'espère voir ta récolte très vite ! Je te fais signe très vite ma poulette.... Bizzzz
SupprimerIci aussi nous avons eu un beau we et une belle semaine.
RépondreSupprimerBises et profite bien....
Merci mon Irma, Plein de bises
SupprimerLa gravure est magnifique !!! J'adore ! Et les coquelicots, hum, un délice pour les yeux... ;-) Bises et bonne journée Aurélia
RépondreSupprimerLa gravure s'intitule "premières caresses du jour" tout un programme....
SupprimerBises réthaises
Très jolie gravure, très "fête des mères" !
RépondreSupprimerBelle soirée,
Béatrice
Merci Béa pour ton gentil passage ! bizzz
Supprimeron revit avec le soleil !!!!
RépondreSupprimerta mise-en-scène est ravissante !!
On dirait qu'il s'installe enfin !!! Merci Calou !
Supprimeron est si bien avec ce soleil!!!
RépondreSupprimervéro
Tout à fait d'accord avec toi ! A bientôt Véro
SupprimerOui le soleil revient!!!
RépondreSupprimerTes fleurs sont magnifiques!
Douce soirée.
Marie
Merci Marie, je plante, je plante au jardin ! Mais c'est dur la 1ère année, snif !
SupprimerBelle soirée à toi aussi !