samedi 20 mars 2010

Mon ami l'Herboriste.....

Son petit papillon délicatement posé près du N°17 me montrait bien
qu'il était là rien que pour moi.....

J'ouvrais et partais immédiatement dans son univers d'artiste,
Elle me donnait gentiment plein de réconfort, avec le soutien
de son "Herboristerie Royale" sur laquelle j'avais craqué

Avec ces jolies etiquettes "Hand Made"
une Madone, Un bel insecte, des petites en métal.....
Un peu de son univers s'est posé chez moi !
Pour mon plus grand plaisir,
Tes créations Aurélia, sont des bulles de Champagne,
à consommer sans modération !!!!!!
Et le trésor de "l'Herboristerie Royale" de magnifiques housses
pour coussin douillet où se lover quand on veut trouver un peu de paix et de douceur pour rêver.
Je les ai adorées, et pas touche à la mienne !!!
Merci Aurélia, pour ce pur bonheur, et ta gentillesse et tous ces petits détails qui font la vie plus jolie.....
Vive Dentelle Oxydées !!!!

6 commentaires:

  1. Bonjour

    Un bien joli paquet... tu en as de la chance!
    Bises du lundi matin

    RépondreSupprimer
  2. elle fait des merveilles, notre Aurélia
    des biz
    mo

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! je comprends ta joie.


    La Madone

    RépondreSupprimer
  4. Alors là moi aussi je suis fan !
    J'adore l'insecte sur les écritures.
    Magnifique !
    Bises.

    Elvézia

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive pour la première fois dans ton petit univers plein de délicatesse que j'ai parcouru avec grand plaisir ...
    A bientôt ...

    RépondreSupprimer