mardi 30 mars 2010

A COEUR VAILLANT ........

RIEN D'IMPOSSIBLE !!!!!
A l'initiative de "Par un Beau Matin d'Hiver" est né : "Vent des Coeurs"
Une tempête de solidarité devrait donc se déclencher très bientôt ...... !!!!
Cette initiative salue outre le coeur, le talent de nombreuses bloggeusesphoto "vent des coeurs",
Ici une création de "soupière et vieilles dentelles"
Il y a plein d'autres objets de tous les styles à découvrir, et de très jolis univers
en allant sur leur blogs respectifs,

Alors parce que Charron en a bien besoin, laissez parler vos coeurs vaillants !!!
A très vite pour cette vente exceptionnelle sur le site.....

5 commentaires:

  1. J'espère que tout sera vendu et que ce serait super sympa que plein de blogs fassent de la pub pour cette vente!
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe blog
    Un petit voyage dans le passé
    http://www.femmes-en-1900.over-blog.com
    http://www.femmes-1900.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive chez toi par le pur des hasard et je suis sous le charme de ton petit univers! je me permet donc de te mettre dans mes liens,afin de pouvoir revenir redécouvrir celui ci!
    bonne journée...
    Sophie.

    RépondreSupprimer
  4. Comment tu vas Naty ? Plus de nouvelles depuis si longtemps , j'espère qu'il n'y a rien de grave. Gros bisous...

    RépondreSupprimer