mardi 9 juin 2015

Les premières....

Mes stars du moment : Les premières framboises du jardin !
Petit pot et planche à tartiner de Notre Mo nationale pour "Rêves d'Argile

Vive le mois de Juin !

Je vous embrasse....

6 commentaires:

  1. En effet, vive le mois de juin ! Une belle mise en scène avec le fruit du mois et les superbes créations de Notre Mo. Belle journée. Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Les framboises su jardin sont les meilleures !!! ;-) Ici, j'avais viré le pied qui devenait un peu trop envahissant à mon gout mais à ma grande surprise, il a repoussé un peu plus loin et pousse en prenant appui sur mon hortensia blanc... ;-) La nature a toujours le dernier mot !!! en tout cas, qu'est-ce que c'est joli ma poulette ! je t'embrasse bien fort aussi !

    RépondreSupprimer
  3. hum!!!des framboises du jardin, quel plaisir!

    Marie

    RépondreSupprimer
  4. J'en sens le parfum d'ici!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. un p'tit coucou de bon matin pour te souhaiter une belle journée ma poulette ! gros bisous (je te maile très vite !)

    RépondreSupprimer