dimanche 19 avril 2015

Gourmandises de week-end !

 Planche et ramequins de Mo, Cuillère Dentelles Oxydées, fraises du Marché

Comme dirait l'autre je sais où cela va se loger....
Mais c'est cro bon !!!!!

Belle soirée !

9 commentaires:

  1. Mais surtout ce qui est important c'est de les manger par 2; une pour chaque fesse!
    En tout cas tes photos (comme d'hab) sont réussies...
    Biz.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ensemble, la mousse au chocolat hummmmmm
    Biz et bonne semaine.
    Viviane

    RépondreSupprimer
  3. miamiamiam ! Et servie dans de la si belle vaisselle, c'est encore meilleur... Bisous ma poulette ! (on est lundi, je pense à toi...;-))

    RépondreSupprimer
  4. Beau et bon ! et la vaisselle d'Argile est superbe. DOuce journée. Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. De si bonnes gourmandises dans une si belle vaisselle, le rêve.
    Douce après-midi
    Monique

    RépondreSupprimer
  6. tes photos sont magnifiques et gourmandes ! dans la vie il faut savoir se faire plaisir !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau & gourmand j'♥ ! Bon week end - Cathy*

    RépondreSupprimer