dimanche 8 mars 2015

Voilà...

Les vacances ici se terminent ...
Comment résister à un dimanche au soleil ?!!!
Cet après-midi promenade à Brouage près de Rochefort.
 Rencontre avec l'Habitant... 
 Se repérer facilement,  2 Km d'Oléron !
 Zone de marais et de réserve naturelle, 
la carte nous intrigue !
 Petit village emblématique pour les Canadiens, 
car ici est né
Mr CHAMPLAIN, fondateur de Québec


Qu'elle est belle notre France...
 sous le soleil ou sous la pluie !

Bises à toutes
et merci pour vos gentils com sur le billet précédent...
Belle semaine

°°°°°°°°°0°°°°°°°°°

6 commentaires:

  1. Une belle région iodée qui invite aux balades sous un soleil radieux.....
    Isaela

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage! Tes photos sont toujours sublimes!
    Bonne reprise

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez bien fait d'en profiter ! Je garde un super souvenir de la ville de Rochefort, et je remarque que les environs ne sont pas mal non plus... ;-) Bisous ma Poulette !

    RépondreSupprimer
  4. bon retour alors
    et douce semaine
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  5. Jolie balade en ta compagnie!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. En passant...
    je te souhaite de Joyeuses Pâques
    Bises

    RépondreSupprimer