C'est pour eux et pour la liberté et la vie. Bravo!
Sous le choc aussi... Incompréhensible !!!
Nous sommes Charlie
Je suis Charlie.
C'est pour eux et pour la liberté et la vie. Bravo!
RépondreSupprimerSous le choc aussi... Incompréhensible !!!
RépondreSupprimerNous sommes Charlie
RépondreSupprimerJe suis Charlie.
RépondreSupprimer