mardi 9 septembre 2014

Rentrée en douceur...

A la faveur d'une météo estivale cette semaine,
continuer les balades mais tout près de chez moi cette fois !
Découvrir Le Château de Buzay (La Jarne - 17)
qui appartient à la même famille
depuis sa construction.
Je crois que j'en suis tombée amoureuse et vais y retourner souvent...


Une Maison des Champs simplement magnifique, magique,
 je conseille à tous de venir visiter ce château empli de souvenirs,
meubles et tableaux de famille.
Les photos sont interdites à l'intérieur 
donc la curiosité restera intacte jusqu'à votre venue...!!!


 Et puis quelques petits achats dans les dernières brocantes d'Août,
Un Globe de petite taille adorable et à un prix tout doux
 pour ma mignonne qui lui va comme un gant !
Super contente 
De la broderie encore car je suis furieusement addict !
une jolie taie qui après un bon lavage,
a tenu toutes ses promesses !
 Chérubins "Mathilde M"

Un lot de 10 serviettes au joli monogramme
Le calme est revenu sur notre petite île, le soleil est là
le temps des brocantes n'est pas encore fini...
Que demander de mieux !

Bonne rentrée à toutes et à nos "petits" qui ont repris le chemin des écoles et autres lycées !
Plein de bises et un grand merci pour vos coms sur le billet précédent !

*-*-*-*-*-*-*-*

7 commentaires:

  1. Un château à taille humaine, magnifique!
    Et ces broderies si jolies...
    J'espère qu'il fait beau et que ça va durer car je passerais pas là sous peu.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. On profite encore de cette douceur pour prolonger le temps des vacances.Une très belle chine comme j'aime.
    Belle journée, je t'embrasse
    Barbara

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel endroit ! j'aime beaucoup ton globe avec ce beau buste et aussi cette belle taie ! de jolies chines ! gros bisous et belle rentrée par chez toi également

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce château.
    Ton globe avec ce buste est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup et aussi le beau linge ancien que j'affectionne en particulier.
    Bises et douce après-midi
    Monique

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est encore les vacances chez toi ou bien ?! ;-) Magnifique château et superbe ciel bleu... Et j'ai repéré les "n" sur les broderies... Elles étaient faites pour toi ! Gros bisous my Poulette !
    ps : j'espère que la rentrée s'est bien passée pour les garçons... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. En effet, ce château semble magnifique...
    Tout comme tes chines ! superbe ce petit globe qui va protéger ce joli petit buste.
    Christine

    RépondreSupprimer
  7. magnifique broderie pour ce linge ancien!
    belle soirée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer