Dans ce paquet d'amitié reçu Samedi matin !
Elle avait réuni mille attentions adorables
Tout un nécessaire de la petite jardinière...
Et un petit pensionnaire tout mignon,
un petit caneton !
longtemps que j'en voulais un...
Petit moineau dégoté dans "L'Armoire de Camille" !
Il vont écrire leur histoire...
Boite à petits oeufs "Baucis et Philémon"
J'adore son air pimpant,
il a rejoint mon tit' moineau, pour un duo de charme !
Même une guirlande d'étoiles était là aussi,
Elle pense à tout je vous dis !!!
Je l'ai immédiatement installée et le soir venue
Ce doux visage prend vie...
Que dire sinon MERCI Princess Aurélia !
L'été commence bien, entre révisions et jardins...
Plein de bises
et Vive l'Eté qui commence...


Un magnifique paquet pratique et poétique ! l'univers d'Aurélia en version mini !
RépondreSupprimerbelle journée, merci pour ce beau partage !
bisous
J'ai le sourire jusqu'aux oreilles en voyant ce post ! :-D Et je suis attendrie en voyant le chouchou faire son "fiérot" dans ta belle maison... Merci à toi ma poulette, tu as ensoleillé ma journée ! Gros Bisous !
RépondreSupprimerpssiiit : wahou ! THE commode... ;-)
Un été qui commence admirablement bien et là la météo n'y est pour rien.Aurélia a encore frappé!
RépondreSupprimerUne belle amitié que la votre...Profitez en bien!
Des bises
comme c'est joli et délicat !
RépondreSupprimerRavissant ! Tu commences une "collec'" de petits oiseaux ma belle ? Bises !
RépondreSupprimerDes choses pleines de charme qui comblent tes desirs, c'est l'amitié.
RépondreSupprimerBisous.
Quelle délicate attention de sa part ! Je craque pour les étiquettes.
RépondreSupprimerbises et bonne journée