lundi 23 juin 2014

Tant de douceur...

Dans ce paquet d'amitié reçu Samedi matin !
Elle avait réuni mille attentions adorables
 Tout un nécessaire  de la petite jardinière...
 Et un petit pensionnaire tout mignon,
un petit caneton !
longtemps que j'en voulais un...
Petit moineau dégoté dans  "L'Armoire de Camille"  !

 Il vont écrire leur histoire...
 Boite à petits oeufs   "Baucis et Philémon" 
 J'adore son air pimpant,
il a rejoint mon tit' moineau, pour un duo de charme !
 Même une guirlande d'étoiles était là aussi,
Elle pense à tout je vous dis !!!
 Je l'ai immédiatement installée et le soir venue
Ce doux visage prend vie...
Que dire sinon MERCI  Princess Aurélia !
L'été commence bien, entre révisions et jardins...

Plein de bises 
et Vive l'Eté qui commence...



7 commentaires:

  1. Un magnifique paquet pratique et poétique ! l'univers d'Aurélia en version mini !
    belle journée, merci pour ce beau partage !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le sourire jusqu'aux oreilles en voyant ce post ! :-D Et je suis attendrie en voyant le chouchou faire son "fiérot" dans ta belle maison... Merci à toi ma poulette, tu as ensoleillé ma journée ! Gros Bisous !
    pssiiit : wahou ! THE commode... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Un été qui commence admirablement bien et là la météo n'y est pour rien.Aurélia a encore frappé!
    Une belle amitié que la votre...Profitez en bien!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  4. comme c'est joli et délicat !

    RépondreSupprimer
  5. Ravissant ! Tu commences une "collec'" de petits oiseaux ma belle ? Bises !

    RépondreSupprimer
  6. Des choses pleines de charme qui comblent tes desirs, c'est l'amitié.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle délicate attention de sa part ! Je craque pour les étiquettes.
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer