Dans nos bagages, au fil des jours, sous le soleil
Des petits riens (qui changent tout ) se sont accumulés,
les sacs se sont gonflés, et le coffre s'est rempli ...
Des p'tits tissus pour les bidouilles...
Et plein d'idées et belles photos à chiper dans son livre (dans ma BAL)
Un joli bocal ancien garni de feuilles de Laurier Sauce
Merci maman !
De l' huile d'Olive de différentes saveurs
pour sublimer nos petits plats...
Une autre soupière pour 2 petits Euros est venue enrichir ma collection,
sans couvercle !
Les jolies merveilles de Mô "Made in Povence"
se sont mariées en blanc avec les autres ...
Et une belle Demoiselle s'est installée, toute en douceur...
et mes paniers !!! plus un attendu, chiné sur le Net.
Bientôt je vous montre...
Les coffres de voiture sont de plus en plus petits......!!!!
BONNE RENTREE à nos "petits"
et à leurs parents


il va falloir rajouter une remorque !
RépondreSupprimerVoilà la solution ! mais l'homme n'y est pas favorable !!! faut comprimer ! Bises
SupprimerBah voilà, comme dit Vent de Terre, c'est ce que j'ai fait : la remorque ! C'est moche, c'est pas pratique pour les créneaux, mais tu ne laisses passer aucune bonne affaire !!! Bon, allez montres- nous la suite ! Bisous bisous !
RépondreSupprimerMais c'est que t'es une fille méga organisée toi !!! C'est "the" solution pour ne rien rater c'est sûr ! L'homme en a une autre : faire les brocantes les yeux bandés ! Je te montre !! plein de bises
SupprimerAh ce que j'aime tes précieux souvenirs de vacances ! Ils nous permettent d'adoucir le retour à la réalité... Et je compatis pour les bagages...;-) Les nôtres étaient plein à craquer au retour (sauf que, petit détail non négligeable, nous sommes partis en avion avec un poids maxi à respecter ! hum hum ;-)) Bisous my Poulette et bonne rentrée !
RépondreSupprimerUn bon moyen de faire des économies l'avion pas de place, pas d'achat !!! Malgré tout j'ai dû abandonner l'idée pour certains achats... mais suis contente de ce que j'ai ramené ! Gros bisous
SupprimerJolis souvenirs et place à la rentrée...
RépondreSupprimerBonne rentrée !
Faut s'y remettre !!! Bonne rentrée à toi aussi, bises
SupprimerTes plaisirs d'été sont un enchantement ! J'adore la demoiselle et les jolies créations de MO. Douce rentrée.
RépondreSupprimerHaaaaa, chez Mô si j'avais pu, j'aurai tout emporté tellement c'était joli et délicat !
SupprimerMais plein les yeux !!! Bises et belle rentrée !
Des souvenirs de vacances se sont posés sur ton ile,de quoi patienter jusqu'aux prochaines escapades provençales.
RépondreSupprimerBonne rentrée
En attendant on va se faire une jolie saison Charentaise et j'espère te voir !
SupprimerBelle rentrée
De beaux souvenirs de vacances ! Bonne rentrée ...
RépondreSupprimerBisous*
Nadette
Merci Nadette, et toi aussi bonne rentrée !
Supprimerque des merveilles, ce buste est juste superbe, c'est sur que le coffre est vite trop petit, et ce que me désole c'est que voyager en avion, c'est pire !!! Ramener une bouteille d'huile, ouh, je ne te raconte pas !
RépondreSupprimerbelle journée
bisous
laurence unpeudhier
J'adore l'avion mais pas bon ménage avec l'huile !!!mais j'ai longtemps dû peser et compter mes bagages, alors je compatis !!!
SupprimerPlein de bises
jolis souvenirs de vacances, ce livre est une mine d'or d'idées.
RépondreSupprimerBelle journée
Nat
J'aime beaucoup ce petit nouveau, arrivé pile poil pour booster la rentrée !... et les souvenirs de vacances ! Beau week-end
SupprimerQuel plaisir de revenir avec de jolis souvenirs dans les bagages!
RépondreSupprimerMarie
L"été se prolonge un peu ainsi ! Les souvenirs en prime !! Bises
Supprimerune belle rentré, avec de très jolis souvenirs de vacances!!
RépondreSupprimervéro