dimanche 1 septembre 2013

PLAISIRS D' ETE

Dans nos bagages, au fil des jours, sous le soleil 

Des petits riens (qui changent tout ) se sont accumulés, 
les sacs se sont gonflés, et le coffre s'est rempli ...
 Des p'tits tissus pour les bidouilles...
Et plein d'idées et belles photos à chiper dans son livre (dans ma BAL)
 Un joli bocal ancien garni de feuilles de Laurier Sauce
Merci maman !

 De l' huile d'Olive de différentes saveurs
pour sublimer nos petits plats... 

 Une autre soupière pour 2 petits Euros est venue enrichir ma collection,
sans couvercle !
 Les jolies merveilles de Mô "Made in Povence"
se sont mariées en blanc avec les autres ...
Et une belle Demoiselle s'est installée, toute en douceur...
et mes paniers !!! plus un attendu, chiné sur le Net.
Bientôt je vous montre...

Les coffres de voiture sont de plus en plus petits......!!!!  

BONNE RENTREE à nos "petits" 
et à leurs parents 

21 commentaires:

  1. il va falloir rajouter une remorque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà la solution ! mais l'homme n'y est pas favorable !!! faut comprimer ! Bises

      Supprimer
  2. Bah voilà, comme dit Vent de Terre, c'est ce que j'ai fait : la remorque ! C'est moche, c'est pas pratique pour les créneaux, mais tu ne laisses passer aucune bonne affaire !!! Bon, allez montres- nous la suite ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est que t'es une fille méga organisée toi !!! C'est "the" solution pour ne rien rater c'est sûr ! L'homme en a une autre : faire les brocantes les yeux bandés ! Je te montre !! plein de bises

      Supprimer
  3. Ah ce que j'aime tes précieux souvenirs de vacances ! Ils nous permettent d'adoucir le retour à la réalité... Et je compatis pour les bagages...;-) Les nôtres étaient plein à craquer au retour (sauf que, petit détail non négligeable, nous sommes partis en avion avec un poids maxi à respecter ! hum hum ;-)) Bisous my Poulette et bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon moyen de faire des économies l'avion pas de place, pas d'achat !!! Malgré tout j'ai dû abandonner l'idée pour certains achats... mais suis contente de ce que j'ai ramené ! Gros bisous

      Supprimer
  4. Jolis souvenirs et place à la rentrée...
    Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut s'y remettre !!! Bonne rentrée à toi aussi, bises

      Supprimer
  5. Tes plaisirs d'été sont un enchantement ! J'adore la demoiselle et les jolies créations de MO. Douce rentrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaa, chez Mô si j'avais pu, j'aurai tout emporté tellement c'était joli et délicat !
      Mais plein les yeux !!! Bises et belle rentrée !

      Supprimer
  6. Des souvenirs de vacances se sont posés sur ton ile,de quoi patienter jusqu'aux prochaines escapades provençales.
    Bonne rentrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En attendant on va se faire une jolie saison Charentaise et j'espère te voir !
      Belle rentrée

      Supprimer
  7. De beaux souvenirs de vacances ! Bonne rentrée ...
    Bisous*
    Nadette

    RépondreSupprimer
  8. que des merveilles, ce buste est juste superbe, c'est sur que le coffre est vite trop petit, et ce que me désole c'est que voyager en avion, c'est pire !!! Ramener une bouteille d'huile, ouh, je ne te raconte pas !
    belle journée
    bisous
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore l'avion mais pas bon ménage avec l'huile !!!mais j'ai longtemps dû peser et compter mes bagages, alors je compatis !!!
      Plein de bises

      Supprimer
  9. jolis souvenirs de vacances, ce livre est une mine d'or d'idées.
    Belle journée
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ce petit nouveau, arrivé pile poil pour booster la rentrée !... et les souvenirs de vacances ! Beau week-end

      Supprimer
  10. Quel plaisir de revenir avec de jolis souvenirs dans les bagages!

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L"été se prolonge un peu ainsi ! Les souvenirs en prime !! Bises

      Supprimer
  11. une belle rentré, avec de très jolis souvenirs de vacances!!
    véro

    RépondreSupprimer