S'approcher lentement du but par les petites routes des vacances, et se diriger vers
LES BAUX
Redécouvrir son rocher et son château,
Le point de vue sur la vallée et ses champs d'oliviers,
Ses jolies pierres écrasées sous le soleil,
Ses ruelles et ses chemins.
S'extasier sur son petit musée du santon provençal,
Découvrir mille détails aux frontons de ses portes,
Et flâner au fil des nombreuses boutiques à touristes où
la lavande est reine ainsi que les cigales...
Bien sûr j'ai craqué pour des bricoles, des saveurs
mais ce sont nos yeux qui ramènent le plus : des couleurs, des sourires, du bleu,
tellement de bleu...
Prochaine visite St Remy, tout près, tout près et départ pour Aubagne
Je vais retrouver Mô et ses doux Rêves d'argile...
Promis je vous raconte !!!!
TRES BEL ETE


Sous le soleil, tu l'aurais été aussi sur ton île.
RépondreSupprimerBien sûr la Charente Maritime n'est pa sla Provence.
Passe de très bons moments,
bises
Climat plus doux sur mon île ! Ici c'est un autre rythme, un peu nomade, entre dolce vita et farniente ... Et je retrouve les miens, mon enfance... des bises carine
SupprimerLe soleil écrasant se devine même sur les photos...
RépondreSupprimerTu ne m'as pas répondu pour samedi.
Biz.
J'y serai c'est sûr ! bises, à demain !
SupprimerOhlala ! Ce ciel bleu sur la ruelle est à tomber ! Les paysages sont époustouflants ! Profite bien ! et j'attends bien sur les détails sur la rencontre avec Mô ! ;-) Gros bisous
RépondreSupprimerJ'espère faire de jolies photos du travail de Mo et découvrir ses merveilles !
SupprimerPlein de bises Provençales
Chanceuse ! Moi je préfère la Charente à la Provence, bah voui, trop chaud pour moi le sud. Encore merci ma belle, j'espère que tu as eu mon message, l'étoile est en place je la vois à chaque passage dans mon entrée et je pense à toi à chaque fois, et le galet veille sur les clés de ma porte... Profites bien de ta virée argilesque ! Gros gros bisous. Laurence
RépondreSupprimerTellement contente que cela t'ai plu, j'ai hâte de voir tes nouvelles aventures dans ton nouveau nid ! Nous pensons découvrir ta jolie région prochainement grâce à ton tuyau de chambre d'hôtes... Gros bisous ma belle.
SupprimerRavie de t'avoir (enfin) rencontrée. Pour les photos dis-moi si tu veux que je te les envoie, mme l'étourdie!
RépondreSupprimerBises.
Merveilleux croquis d'été!
RépondreSupprimer