lundi 16 juillet 2012

Rêve de Blanc, Rêve de MÔ !

Un vrai plaisir d'aller chercher chez Mr Le Postier, mon tit' colis
directement en provenance de chez ELLE
Un saladier étoilé aux proportions généreuses pour nos salades estivales
des lignes pures...
 Un petit entonnoir pour les gourmandises de saisons,
 J'adore...
 une délicatesse et une finesse superbe,
Un grand merci Mô pour tes gentilles attentions et pour ces merveilles de blanc vêtues... 
 Un peu de couture en attendant nos vacances
 Après avoir piqué les rideaux de la chambre de mon grand,
ne pas ranger la MAC tout de suite, et fabriquer  Un tit pochon,
 Et filer au jardin, prendre le soleil, et rêver de La Provence qui approche pour nous....
Belle semaine,
 et un merci tout particulier pour vous dire que vos petits mots me font très plaisir,
 me touchent, plein de bises à vous ........ 

°°°°°°o°°°°°°

16 commentaires:

  1. Très joli choix chez Mo, cet entonnoir à confitures me fait de l'oeil depuis un moment mais je ne pense pas en faire cette année alors... Comment ça tu pars en Provence ? Mais tu as déjà la mer tout le temps chanceuse !!! Reposes-toi bien Naty et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pars que début août !!! mais c'est l'appel du Sud : on ne peut pas résister et puis la Méditerranée c'est différent !!!
      gros bisous à toi aussi !

      Supprimer
  2. Et où vas-tu en Provence?
    Très joli saladier qui a reflété son étoile dans tes yeux...j'aime bcp le petit oiseau de ton pochon!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'y être et de te rencontrer !!
      bisous ma belle !

      Supprimer
  3. Bonnes vacances et merci pour ce joli partage!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est Mô la magicienne !!! Bises et bonnes vacances à toi aussi

      Supprimer
  4. Que de petites merveilles... La vaisselle, le pochon... J'adore venir me promener chez toi ! C'est tout doux... ;-) Plein de bises à toi aussi ! Et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais les savourer ces vacances avec délectation !!! Les tiennes m'ont l'air d'avoir été superbes aussi, je t'embrasse, c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles...

      Supprimer
  5. Ton choix me donne envie de faire des petits achats! Bonnes vacances en Provence , ta table d'été va être superbe! Pour ma part, j'ai mis la machine dans mon coffre avant de partir, car ici j'ai le temps de prendre mon temps! je vois que la tienne est en pleine activité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite activité avec la MAC car des tonnes de choses à préparer pour ce périple !!
      quant à Mo elle en a pour tous les goûts alors n'hésites pas .... Plein de bises

      Supprimer
  6. oh merci NATY pour ces jolies photos
    des biz
    mo

    RépondreSupprimer
  7. Le travail de Mo est vraiment remarquable.

    amicalement,

    manon

    RépondreSupprimer
  8. Toi qui est du Sud tu as la chance peut-être de voir ces belles choses sur place, je pense qu'on est toutes d'accord pour dire que c'est vraiment très joli, Bises à toi Manon (des Sources ?!!!)

    RépondreSupprimer