samedi 30 juin 2012

Un peu d'été....

Jouer au loto, peut-être pas , mais contente d'avoir déniché ces jetons en buis,
 et ce petit pot à confiture qui vient rejoindre ma collection,

 Le soleil nous rend la vie plus belle ! 
 Et puis ce soir, 6 à table, nous avons quelquechose à fêter pour Mr Linlin !!!
 Set de table de chez Bord de Scène, assiette Sarreguemines, couteau de famille
 Partage et bonne humeur au rendez-vous...
 Et puis elles envahissent l'île....
Elles sont une des composantes de la beauté de Ré,

Ce sont mes p'tits bonheurs d'été !!!!!

Je vous en souhaite tout plein à tous 
°0°0°0°0°0°

8 commentaires:

  1. Une jolie chine, une belle table et des fleurs... Il ne manque rien, même les rayons du soleil se sont invités chez toi... ;-) Bises et beau dimanche ! Aurélia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que toi aussi tu as fait une belle prise chez les compagnons ! Le vieux linge c'est mon dada ! totalement addict je suis !

      Supprimer
  2. Heureusement qu'il y a nos petits bonheurs..... parce que l'été..... fait des siennes..... le soleil joue à cache-cache.... et les jours défilent!!!!!
    Très très joli post!!!!
    Bises
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année il s'appelle Désiré !! impossible de faire des projets, mais l'impromptu a aussi c'est bons côtés ! Merci pour tes visites Laure, bises

      Supprimer
  3. Hum!!! quel plaisir de voir l'été ainsi!!!
    J'imagine le dîner avec cette belle table dressée!!!
    Douce soirée.

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas toujours au rendez-vous l'été, mais on fait comme si des fois !!!! merci pour ta gentille visite !!! bizzz

      Supprimer
  4. En fait nous avons les mêmes passions (beaux couteaux, belle vaisselle..).
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Une passion qui prend de la place !!!! mais bon j'adooooore !!! (je me soigne...) plein de bisous

    RépondreSupprimer