jeudi 4 novembre 2010

Réviser ses classiques

Résultat d'une petite chine purement littéraire,
en cette période où se distribuent les grands prix !
Pour 3 € j'ai pu avoir tout le lot avec de vrais classiques que je relis avec délice....
Après tout les vacances sont déjà finies !
*-*
Bientôt je vous montre le fruit de mes bidouilles du moment....
A très vite !

3 commentaires: