jeudi 5 novembre 2009

DouCeurs des Vacances !

Quelques jours de répit pour flâner un peu et RES-PI-RER !!!
aller voir mes gentilles fleuristes et commander mes eucalyptus pour bricoler un peu !
Prendre le temps de regarder et shooter mes minis Linlin qui jouent avec ces beaux rayons de soleil d'automne en T-shirt sous 24 ° cette première semaine de vacances (ça va pas durer !!!!)
Emmener mes zouzous voir Mission G et ses cochons d'Inde agents secrets
Et recevoir nos amis avec un petit air estival qui s'attarde

Recevoir de délicates attentions, une corbeille de produits Bretons pour nous rappeler d'autres vacances du bonheur, dans d'adorables verrines et petits bocaux Weck
Dès dégustation ils seront amoureusement remplis de mes terrines de saumon !

Et puis vous dévoiler un autre paquet reçu au début des vacances, dans un emballage genre MacGyver méga protégé :
Mes Trésors venus du NORD !!!!

Aussi doux que je le rêvaisAlors si je vous dis, elle est adorable, disponible, d'un gout très sûr, délicate, efficace, inventive,
son prénom commence par C comme coeur,
Sa boutique est un unanyme succés..... C'est
Un grand merci pour ta délicate attention et gentillesse Cricri !
Vous l'avez reconnue c'est Christelle de Bord de Scène.....

Alors oui même sous une pluie battante la 2ème semaine, elles étaient belles ces vacances !


Et maintenant on va gouter tout ça et partir gustativement en Bretagne !!!
Bonne semaine les copinautes !!!!!
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

9 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'arrive à écrire un commentaire !!!!! Génial !
    Je vois qu'il devait faire un temps de rêve sur Ré. Tu me fais avoir des regrets de ne pas y avoir été. Tes achats chez cricri sont beaux comme j'aime.
    Bises.
    Elvézia

    RépondreSupprimer
  2. Quelles belles vacances ! du soleil , des fleurs , des cadeaux et même de la pluie !! on en redemande ! et un paquet de rêve pour le petit déjeuner .

    RépondreSupprimer
  3. J'attends ma commande d'eucalyptus, mes mains me démangent ...
    Hummmmmmm je reconnais des petits wecks
    bises

    RépondreSupprimer
  4. tres beaux tes achats, 24 degres pour la semaine de la Toussaint ouhaou !!!!
    Bonne journee
    Nath

    RépondreSupprimer
  5. De quoi mettre l'eau à la bouche ! Une jolie promenade chez vous, je reviendrais avec plaisir ! Amicalement.

    PS: avez-vous reçu mes mails suite à votre commande, j'ai un doute puisque je n'ai reçu aucun accusé de réception, si c'est non n'hésitez pas à me recontacter.

    RépondreSupprimer
  6. coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    merci ma copinette d'avoir répondu à l'appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    hihihi !!!!
    Je me disais que ... Monsieur Poppy pourrait répondre à ses admiratrices ... mais ... il est malheureusement fort occupé et je joue donc les fidèles assistantes !!!!!
    Je me fais donc un plaisir de prendre ma plus belle plume pour traduire l'émotion du zhom devant tous ces encouragements bienveillants ...
    Hier et aujourd'hui , petite participation au Salon des Auteurs avec une cinquantaine d'autres écrivains ... Nous y avons fait quelques rencontres sympathiques !!!!

    Plein de bises et à très bientôt !!!!!
    nathalie-poppy

    RépondreSupprimer
  7. les guirlandes d'eucalyptus de cricri sont superbes, de toutes façon tout est génial chez elle, sa maison, son jardin, ses loulous...

    RépondreSupprimer
  8. Bien contente pour toi que tu aies récupéré un service à café!

    RépondreSupprimer
  9. Superbes trésors !
    Je désèspère de trouver des pièces pour mon service Sarreguemines ;0(
    Bon week end.

    RépondreSupprimer