jeudi 30 juillet 2009

PETITE EMPLETTE


Je me suis rendue compte hier soir, que ma petite bougie parfumée du soir allait bientôt

se terminer, je suis donc partie motivée à La Flotte, et suis revenue avec ce joli paquet.

Son parfum que j'adore "THé BourBon" est vraiment très délicat, mais il y en a plein d'autres dans cette boutique super agréable, de belles matières, les jolis Flacons de chez "Coté Bastide"

Bref, voilà ma petite Emplette......

1 commentaire: