Je me suis rendue compte hier soir, que ma petite bougie parfumée du soir allait bientôt
se terminer, je suis donc partie motivée à La Flotte, et suis revenue avec ce joli paquet.
Son parfum que j'adore "THé BourBon" est vraiment très délicat, mais il y en a plein d'autres dans cette boutique super agréable, de belles matières, les jolis Flacons de chez "Coté Bastide"
Bref, voilà ma petite Emplette......


que du bonheur !!!!
RépondreSupprimer